Après une évolution depuis sa première ouverture en 2011 à Issoire, Le P’tit roseau a su se développer au fil des années changeant de locaux en 2016, et dernièrement en faisant peau neuve dans son restaurant près de la gare. Ce qui lui vaut un petit passage dans La Montagne durant l’été 2020 :

Au P’tit Roseau, toute la salle a été rénovée. « On a tout changé, du sol au plafond, pour quelque chose de beaucoup plus moderne. Même si les clients profitent surtout de l’extérieur pour l’instant, ils sont agréablement surpris lorsqu’ils entrent », décrit Sonia Lucas.

Avec le Covid, les travaux avaient pris un peu de retard. « Nous avons rouvert le 17 juin seulement, mais nous sommes très contents car la reprise se passe bien », rassure-t-elle avant d’ajouter : « D’habitude, nous partons fin août mais cette année, nous ne le ferons pas car nous ne savons pas comment le mois de septembre va se passer alors nous préférons assurer l’été. »

Le P'tit roseau c'est avant tout une cuisine naturelle où le chef travaille beaucoup les légumes, herbes aromatiques et surtout des produits frais.

Beaucoup de recherches sont réalisées afin de garder des saveurs authentiques pour créer des plats gourmands, généreux et originaux !

Suivez-nous sur les réseaux
Nous contacter

© Tous droits réservés, Le P'tit Roseau. Conception et réalisation Comm360